Les étiquettes promotions, le visuel avant tout

« Les étiquettes promotions ont pour but de mettre en avant des produits, séduire les consommateurs et doper les ventes d’une marque ou d’une entreprise. »

Pour mettre en avant une nouveauté, appliquer une réduction ou brader un produit, les étiquettes promotionnelles sont indispensables. Sur support fluo, elle permettent d’attirer rapidement l’oeil du consommateur.

Elles donnent la possibilité de booster les offres spéciales ou les innovations, de communiquer sur des réductions immédiates, d’animer des produits avec des jeux en attirant l’attention du consommateur.

Tant d’éléments de différenciation qui permettent aux étiquettes promotionnelles de distinguer et promouvoir un produit par rapport aux autres.

Le visuel, la partie innovante de votre étiquette

Un véritable outil de communication :

Il existe plusieurs solutions sur mesure permettant de répondre à votre demande en matière d’étiquettes. Les équipes de l’entreprise Etiquettes Fazilleau se mettent à votre disposition pour réaliser vos étiquettes et les personnaliser selon vos souhaits.

Les étiquettes peuvent être imprimées sur tous types de papiers, en impression recto/verso, avec ou sans numérotation (code barre ou autres…).
Nous vous proposons un conditionnement en bobines pour vous permettre une dépose automatique sur les produits concernés.
Le format peut être fonction de votre produit : rectangle, rond, ovale ou spécial. Notre expérience nous permet de vous conseiller pour que vos étiquettes s’adaptent parfaitement à vos besoins ! 

Il existe plusieurs types d’étiquettes promotionnelles :

  • Étiquettes informatives, pour donner de la visibilité (nouveauté, réduction, prix rond…)
  • Étiquettes « coupon sec », « BRI détachable » , pour des réductions immédiates ou autres.
  • Étiquettes livrets, pour transmettre de nombreuses informations (jeux, recettes, concours, mode d’emploi…).

La conception d’une étiquette demande une grande technicité, les différentes expertises maîtrisées par l’entreprise nous permettent de vous accompagner pour vos projets d’étiquettes.

N’hésitez pas à nous contacter !

Comment utiliser l’étiquette promotionnelle ?

Pour promouvoir votre produit, vous devez prêter attention au design de votre étiquette mais aussi aux informations qu’elle va diffuser.

Il ne faut pas oublier que le consommateur est attentif à ce qu’il achète et utilise. Il prend le temps en amont de chercher des informations et examine avec attention ses achats. Il est donc très important de concevoir une étiquette performante qui le convainc et le pousse à choisir votre produit plutôt que celui de votre concurrent.

Votre offre promotionnelle peut être liée à la sortie d’une toute nouvelle saveur pour un produit déjà existant, un nouveau produit, etc. Quoi qu’il en soit, il s’agit de faire la promotion de celui-ci, en proposant des réductions de prix, des lots, des jeux et des concours, des produits en plus, des essais gratuits et autres. D’ailleurs, sachez qu’il y a des règles d’affichage et de réduction des prix. Pensez à vous renseigner !

Pour obtenir une promotion convaincante et bien faire passer le message, un étiquetage approprié et de qualité doit être réalisé.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information, demande de création ou devis.

Vous avez un projet ?

Nous répondons à vos besoins...

L'actualité Étiquettes fazilleau

4 conseils pour une étiquette percutante

Que ce soit pour un tube de crème, un appareil électroménager, une bouteille de vin ou un pot de yaourt(…)

Tout l’été à votre service !

Nous restons ouverts en juillet et en août sans interruption Nous connaissons le secteur de l’agro, l’été, ce n’est pas(…)